15 juin 2017

Routine - Produits du quotidien

http://madame-zazie.blogspot.com/2017/06/routine-produits-du-quotidien.html

 Hello les crapules, aujourd'hui je reviens avec un article beauté. Ce sont des produits que je change rarement, tellement je les adore! Mais évidemment cela convient à ma peau, donc ils n'auront pas forcément le même effet sur vous.



 Je commence tous les matins par me nettoyer le visage avec une "mousse nettoyante", en ce moment j'utilise celle de chez Léa Nature, son odeur est fraîche et non entêtante. Je me passe ensuite deux jets "d'eau thermale" de chez Avène. Et ma crème de jour, qui est depuis au moins deux ans, le "fluide hydratant matifiant" de chez Clarins. Et ensuite je me maquille, un petit coup de parfum, "amor amor" de chez Cacharel et c'est parti pour la journée.

- Mousse nettoyante, Léa Nature, (en vente en magasin bio) : 6.97€ les 150ml- Eau Thermale, Avène, (en vente en parapharmacie) : 6.90€ les 300ml
-
Fluide hydratant matifiant, Clarins, (en vente chez nocibé) : 29€ les 50ml
- Amor Amor, Cacharel (en vente en parfumerie) : 60€90 les 50ml

 Le soir, je me démaquille avec une "huile", celle de chez L'Occitane est ma chouchou, elle hydrate et ne me pique pas les yeux. En ce moment ma peau a besoin d'un nettoyant pour les points noirs, oui très glam', j'utilise le fameux "visibly clear" de chez Neutrogena. Et j'enlève l'excédent de maquillage avec un coton et de "l'eau micellaire". Pour l'eau micellaire, je n'ai pour le moment aucune préférence et utilise en ce moment un échantillon de chez La Roche-Posay. Et je fini le nettoyage de mon visage avec la même "eau thermale" que le matin. Ensuite j'hydrate avec le "sérum anti-rougeurs" de chez Ren.

- Huile démaquillante, L'Occiatane, (en vente chez l'occitane) : 19€ les 200ml- Visibly clear crème nettoyante, Neutrogena, (en vente en grande surface) : 3.98€ les 150ml
-
Effaclar eau micellaire, La Roche-Posay, (en vente en parapharmacie) : 8.59€ les 200ml
- Sérum anti-rougeaurs, Ren (en vente chez nocibé) : 36€ les 30ml

Racontez-moi votre routine, pour connaître de nouveaux produits.
Des bisous & à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire