5 févr. 2017

Jo le Boucher - Atlantis Nantes

http://madame-zazie.blogspot.com/2017/02/jo-le-boucher-atlantis-nantes.html

 Samedi dernier, journée soldes avec ma petite maman au centre commercial Atlantis, on a été rejoint  par ma soeur et son chéri pour le déjeuner. Nous avons testé le restaurant Jo le Boucher (il se trouve sous la coupole). C'est spécialité grillades, bières et vins.


 On a juste pris un plat, tellement c'était copieux ! Ma soeur a pris de l'Angus, une viande rouge très tendre. Puis son chéri et moi avons pris tous les deux un burger, l'Ibérique pour monsieur (Steak haché Charolais, cheddar, chorizo, tomates, salades, piperade, oignons rouges) et Le Jo pour moi (Steak haché Charolais, cantal, sauce aux morilles, foie gras, salade, tomates). Et enfin ma maman a pris de la souris d'agneau. Le tout servi avec des frites maisons !

 C'était vraiment délicieux, et très copieux ! Le cadre est vraiment chouette aussi, j'aime beaucoup la décoration qui fait un peu bistro moderne. Le service est également très bien. Bonne petite pause avant de reprendre nos emplettes !

  
 



Si vous voulez savoir mes achats soldes, dites le moi !
Passez un bon dimanche les loulous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire