8 janv. 2017

Sous un rayon de soleil - Look

http://madame-zazie.blogspot.com/2017/01/sous-un-rayon-de-soleil.html



 Hello !!!! Petit look shooté à l'improvistte lors d'une promenade sur le remblai des Sables d'Olonne en famille. Toutes les photos ont été prise par ma tante. C'était après Noël, et on a eu la chance d'avoir un grand ciel bleu et une luminosité parfaite !

 Ma tenue est composé de ma Capeline shoppé chez Primark lors de la saison Hiver 2015. Mon gros pull tout doux avec un col XL de chez Mango. Je porte le jean *710 FlawlessFX Super Skinny* de chez Levi's. Aux pieds, ce sont mes Stan Smith de chez Adidas. Mon manteau vient également de chez Primark mais de la collection actuelle. Et pour finir, mon sac à main est un Nat&Nin en cuir camel, et bandoulière chaine.
Je vous laisse découvrir tout ça en photos!




Dites-moi en commentaire, vos avis sur mon look ?
Passez une bonne fin de week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire