20 janv. 2017

Restaurant Italien - Villa Luca

http://madame-zazie.blogspot.com/2017/01/restaurant-italien-villa-luca.html


 Vendredi soir dernier, avec le chéri, nous sommes allés dans un restaurant italien, Villa Luca. J'y étais déjà allée pour ma part, mais c'était avant qu'ils refassent tout le restaurant ainsi que la carte.
C'est un restaurant qui se trouve en zone commerciale vers le cinéma Pôle Sud (d'ailleurs ils vendent des places à 4€), en périphérie de Nantes. Vaut mieux réserver, surtout si vous voulez aller au cinéma ensuite !


 On s'est fait plaisir et avons pris le menu à 26€. Nous avons d'abord commencé par un petit apéro, kir framboise pour moi et un Caipi (cocktail à base de citron) pour monsieur, servi avec de petites olives.
On a commencé par mozarella di buffalo di campania au basilic, un peu copieux pour une entrée. Un filet de sandre en plat et sa sauce au boeuf accompagnée de son risotto au parmesan, un délice !
Et pour finir un tiramisu pour moi, et un dessert tout chocolat pour le chéri.

 Le cadre est vraiment chouette, ce qui fait qu'on s'y sent bien. Niveau repas, c'était très frais, et le risotto une tuerie ! Ils font aussi des pizzas, des pâtes,... Il y aussi un bar antipasti, juste pour prendre l'apéro où ils servent des plateaux de fromages et de charcuteries.





Pour tous contact :

route de Clisson Les Chalonges, Centre Leclerc Pôle sud,
44115 Basse-Goulaine

02 51 79 74 11

Dites moi parmis vous si il y a des Nantais qui ont déjà été ?
Pleins de bisous, et bon week-end. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire