23 déc. 2016

Un petit Bagel dans le 7ème...

http://madame-zazie.blogspot.com/2016/12/un-petit-bagel-dans-le-7eme.html

On venait de monter dans la Tour Eiffel avec le chéri, quand on cherchait où manger. On est donc parti à pied, direction l'école militaire. Et là bim-bam, Bagelstein, il y en a un sur Nantes, mais on a jamais vraiment eu l'occasion de le tester... 



On a tous les deux choisi le bagel du mois avec pour moi la petite soupe de Mamie Yusuke aux petits pois, courgettes et menthe. J'étais un peu sceptique, alors la vendeuse m'a fait goûter, et je fus conquise. Et pour monsieur, un petit donut fourré chocolat.

Bonne découverte, c'était très bon. Et les vendeuses étaient charmantes. Pour les parisien/nes, on peut commander des box de bagels apéro.



44 av. Bosquet
75007 Paris
Vous avez déjà gouté les bagels ? Vous en pensez quoi ?
Je suis preneuse d'adresses de bagel à Nantes.
Des bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire