15 déc. 2016

En attendant Noël...

http://madame-zazie.blogspot.com/2016/12/en-attendantt-noel.html


Et oui ! Déjà 14 jours du calendrier de l'avent l'Occitane ouverts. Première année pour moi, que j'ai un calendrier autre qu'au chocolat. Mais quelle joie !!! Et puis celui-ci est une petite merveille, que des produits de beauté que j'aime d'amour.
Et vous pour quel calendrier avez-vous craqué ?






Dans la gamme des gels douche,
J'ai pu y découvrir le Gel Douche Relaxant, aux huiles essentiels, un régal pour cette période de l'année. Très naturelle comme odeur, j'adore !
Ainsi que celui au Thé Vert et Bigarade (je n'ai trouvé que l'eau de toilette), pour moi c'est un flop ! Je ne suis déjà pas fan de base du thé vert gustativement, alors en gel douche, je n'ai pas aimé du tout.
Puis ceux que je connaissais déjà, le Mousse et Douceur Fleurs de Cerisier, c'est mon chouchou ! A la cerise de Luberon, des notes fruitées, et l'odeur qui reste sur la peau, l'idéal en été.
Et enfin pour finir, la Crème de Douche Ultra Riche, je la compare un peu au crème de douche de la marque Dove, mais ma peau est plus vite plus douce avec celle-ci. Parfaite pour l'hiver, je valide !









J'ai pu avoir deux crèmes pour les mains format poche, super pratique pour glisser dans le sac à main. Il faut savoir que c'est mon produit fétiche de chez l'Occitane ! J'en ai toujours une avec moi et une en format 30ml sur ma table de chevet. Je connaissais déjà celle à la Pivoine, une odeur fraîche et fruitée. Après niveau hydratation ce n'est pas la meilleure de la gamme...
Test pour celle à la Verveine, ce n'est pas mon odeur fétiche, je ne l'aurai pas acheté en magasin, mais pourquoi pas !











 L'Eau Essentielle Immortelle, je ne connais pas et je n'ai pas encore testé. C'est une lotion tonique sans alcool, parfait pour le démaquillage de la peau. Hydratation et lissage de celle-ci. Je vous en dirai des nouvelles, mais flacon très pratique avec son "pchit-pchit" et format voyage !














 Je ne suis pas une adepte du savon dit traditionnel. Celui aux Feuilles de Verveine, je trouve qu'il ne sent pas beaucoup, le point positif est qu'il est exfoliant. Comme la crème pour les mains, pourquoi pas !
Par contre, superbe découverte avec le Savon Gourmand, il est aux éclats d'amandes, donc j'adhère complétement ! L'odeur reste quand même discrète, exfoliant aussi.












 La crème pour les pieds qui tombait à pic. La mienne venait de se finir. Et l'hiver, on hydrate, on hydrate ! Bonne découverte, la Crème Pieds Peaux Sèches, est très riche en beurre de karité. On sent, un peu trop, la lavande. Mais bonne pénétration de la crème, elle n'est pas grasse, et ça j'aime beaucoup !












Je termine avec les laits pour le corps. C'est une première pour moi dans ces produits de la marque l'Occitane. Le Lait Ultra Riche est comme son nom l'indique très riche, un peu trop gras à mon gout. Cependant l'effet est là, crème à mettre le soir !
 Petite préférence pour le Lait d'Amande. Déjà l'odeur de l'amande, j'aime beaucoup, elle reste sur la peau, c'est très agréable. La crème pénètre bien, belle découverte !







 Et voilà, pour les 14 premiers jours ! Des découvertes plus ou moins adoptés, et des produits que je suis complétement dingue, hâte de voir les prochains...
Dites-moi vos avis sur les produits, des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire